Chasseur immobilier Paris
Communiqué de presse du 12-07-2013 à 0:00 - Thématique:Biens de prestige - Afficher 156 fois.

Fêtons les un an du blog de Jeeves et Vous, le chasseur immobilier de Paris !

CA y est, le blog de Jeeves fête ses un an ! ET si vous ne le connaissez pas encore, voici son premier poste, l'été dernier...

Certains d’entre vous connaissent déjà Jeeves sous les traits du chasseur immobilier intrépide vaillant et débrouillard qui se joue des éléments déchaînés et du marché immobilier quelque peu en berne pour vous dégotter tambour battant de biens beaux appartements dans lesquels vous vous sentez bien. Tout simplement.
Mais voilà que l’ami Jeeves à décidé de vous faire profiter sur ce blog des coulisses de son métier, de ses analyses du marché immobilier et éventuellement si vous êtes sages de quelques anecdotes personnelles (notamment son goût pour la pêche à la crevette).

Tout d’abord un petit brin d’histoire littéraire ravivera certainement vos souvenirs enfouis. Jeeves, Réginald de son prénom, traîne ses guêtres dans la littérature anglo-saxonne depuis 1917, date à laquelle P.G Wodehouse, sur un coup de génie, met en scène les aventures de ce « butler » (valet de pied) hors normes, à cheval sur les principes mais inventif, strict mais plein de finesse, loyal mais indépendant, cultivé mais certainement pas pédant.

Émaillant son œuvre d’un humour british des plus délectables, P.G Wodehouse narre les aventures de Jeeves et de son maître, Wooster, jeune oisif ayant le don particulier de se mettre régulièrement dans l’embarras au sein de la bonne société anglaise. Jeeves, notre figure héroïque, considéré comme le « gentleman personnel du gentleman », met un point d’honneur à rattraper des situations rocambolesques et à tirer son maître de ces pétrins nombreux dans lesquels il ne manque pas d’aller se fourrer. Tout cela dans la discrétion et la finesse, en jouant de manière sagace avec la psychologie des uns et des autres.

Et voilà donc Jeeves, presque un siècle plus tard, toujours aussi sagace, qui met désormais ses compétences de fin limier et son discret dévouement à votre service dans la quête pas si simple d’un bien parisien.
Battant le pavé une bonne partie de la journée et rencontrant de nombreux acteurs de l’immobilier, votre coach immobilier essayera tant que faire se peut de vous faire partager son quotidien, ses trouvailles parisiennes et son jugement sur le marché parisien. Ses fines analyses dont la sagacité est décuplée par une consommation régulière de poisson, vous seront, il l’espère, des plus utiles.

Pour le moment, Jeeves prépare ses valises, troque chapeau melon et redingote pour costume de bain, pince-nez et canne à pèche, et file en vous saluant bien bas, taquiner truites et goujons pour des vacances bien méritées loin de son univers de chasseur d’appartement parisien. Il vous salue bien bas et vous souhaite un très bel été.


Chasseur immobilier Paris
http://www.jeevesetvous.paris
24 Avenue Charles le Goffic - 35740 PACE - Tél : - Email :
Conditions Générales d'Utilisation | Réalisé par www.polydev.com site déposé - Tous droits réservés| Liens