Direct-callcenter
Présentation : direct-callcenter est un centre d'appel spécialisé dans le service client à distance , le prise de rendez vous et la prospection , nous couts sont inferieurs de 30 à 40 % par rapport à la concurrence et notre experience aupres des plus grandes sociétes francaise comme SNCF , GROUPE ALTAX , BFOREX , CESARO ect... nous confere une place incontournable sur le marché du call center . Notre personnel sans turn over est francais de culture francaise et sans accent . Pour direct-callcenter votre reussite est notre quotidien. Activités : Services aux professionnels : Télémarketing & Télévente Visiteur/Client ciblé : Les clients sont généralement des : Entreprises Type de site : Site d'entreprise Divers : Type d'action : Service Evaluation du site par choix du net : Evaluer comme : Acceptable(2/6) Informations légales obligatoires : Incomplètes CGV ou CGU : Introuvables Adresses: - LEVY EMILE DEWOINE Carte :
31200 TOULOUSE(France) Téléphone(fixe,portable,fax):
Référencement du site (le 2020-12-02): Taille, Vitesse, Durée de chargement de la page d'accueil : 79.8 ko, 144.3 ko/s, 0.553152 s Vérification du site par choix du net: Dernière vérification le 2020-12-02 : site en ligne(3ème vérifications). 24 Avenue Charles le Goffic - 35740 PACE - Tél : - Email :
Conditions Générales d'Utilisation | Réalisé par www.polydev.com site déposé - Tous droits réservés| Liens
|
---|