Nocibé
Communiqué de presse du 3-04-2013 à 0:00 - Afficher 192 fois. La Commande Express : le nouveau service de Nocibé En effet, pour de nombreux clients il est souvent problématique de devoir revenir au magasin pour récupérer le produit commandé comme pour cette personne qui s’exprime dans ce témoignage : « J’ai commandé mon parfum mercredi, je l’ai reçu vendredi. J’étais super contente. J’habite loin du centre-ville et cela m’a évité d’y revenir. La livraison a été rapide et les conseillères Nocibé étaient visiblement contentes de m’offrir ce service.» Nathalie V., Nocibé Agen (47) Ce service a été testé pendant quelques mois dans six points de vente. Les résultats très encourageants et surtout les témoignages positifs des clients, ont motivé la marque à étendre le service sur l’ensemble du réseau Nocibé. Ce réseau se compose, aujourd’hui, de 455 points de vente dans toute la France. La commande Express s’inscrit dans la volonté de l’enseigne à se montrer bienveillante à l’égard de ses clients. Nocibé veut rendre la beauté accessible à tous et permettre à chacun de vivre cette beauté avec plaisir et liberté, sans aucune contrainte. Pour ceux qui préfèrent les achats en ligne, l’e-boutique de Nocibé est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Tout y est : les actualités du moment et les produits associés (parfums femme, parfums homme), de nouveaux produits de grandes marques (maquillage, vernis…), des concours, des exclusivités et enfin des cadeaux et des remises délivrées par l’enseigne. De plus, Nocibé propose sur son site une plateforme de contenus riche en conseils experts sur l’application du maquillage ou des vernis, l’utilisation des produits de soin, le choix de son parfum... 24 Avenue Charles le Goffic - 35740 PACE - Tél : - Email :
Conditions Générales d'Utilisation | Réalisé par www.polydev.com site déposé - Tous droits réservés| Liens
|
---|